PixelMon World Alpha 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature ARCANA33

Aller en bas

Candidature ARCANA33 Empty Candidature ARCANA33

Message par ARCANA33 Sam 30 Nov - 0:06

IN GAME
Mon pseudo est ARCANA33. J'ai 15 ans et j'habite en France. Mes passions sont les jeux vidéos, le sport et la plongée. Je suis lycéen et je souhaiterai faire une première S. J'ai participer à la création d'un serveur et j'ai fais quelque petites constructions ( arène, ville, shop ... )
J'ai pour projet de faire des vidéos
IRL
J'ai connu le jeu Minecraft grâce a mes amis et a des youtubeurs. J'ai choisi ce serveur car malgré mon âge j'aime bien pokemon et donc je chercher un serveur pixelmon. J'en ai trouvé plusieurs et en lisant les descriptions je me suis aperçu que celui-ci me plaisait le plus. J'attends de ce serveur une bonne et longue aventure et me faire des amis. Je compte essayer d'apporter des idées d'architecture et d'events. Je compte aussi être le plus sympathique avec toutes les personnes du serveur. Pour l'instant, à part le spawn je n'ai rien vu.
Je joue à Minecraft depuis environ six ans. J'ai déjà joué sur le serveur Minefield ( six mois ), le serveur TheUniversCraft (entre un et deux ans ), le serveur Bloodydream ( environ six mois )
Résumé de la règle 1 : Ce serveur n'accepte pas le PvP ( Joueur contre Joueur ) donc personne n'a le droit de tuer quelqu'un d'autre.

ARCANA33

ARCANA33

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum